Consultation publique PLU de Plachy-Buyon

AVIS DE CONSULTATION PUBLIQUE – COMMUNE DE PLACHY-BUYON

Projet de modification simplifiée du plan local d’urbanisme (PLU) de Plachy-Buyon

La communauté de communes organise une nouvelle consultation du public, du jeudi 6 juin au vendredi 5 juillet 2019, sur le projet de modification simplifiée du PLU de Plachy-Buyon.

Ce projet de modification porte sur la hauteur des constructions dans le nouveau lotissement en cours d’aménagement à l’entrée sud du village, en bordure de la route de Conty.

Le projet de modification et l’exposé de ses motifs sont consultables ci-dessous et en mairie de Plachy-Buyon. Les observations peuvent être formulées sur support papier en mairie de Plachy-Buyon (horaires d’ouverture : les lundi, mardi et mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le jeudi de 09h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 12h) ou via le formulaire en ligne ci-après.

PRÉSENTATION DU PROJET DE MODIFICATION ET EXPOSÉ DE SES MOTIFS

PROJET DE RAPPORT DE PRÉSENTATION COMPLÉTÉ