Consultation publique PLU de Plachy-Buyon

AVIS DE CONSULTATION PUBLIQUE – COMMUNE DE PLACHY-BUYON

Projet de modification simplifiée du plan local d’urbanisme (PLU) de Plachy-Buyon

La communauté de communes organise une nouvelle consultation du public, du jeudi 6 juin au vendredi 5 juillet 2019, sur le projet de modification simplifiée du PLU de Plachy-Buyon.

Ce projet de modification porte sur la hauteur des constructions dans le nouveau lotissement en cours d’aménagement à l’entrée sud du village, en bordure de la route de Conty.

Le projet de modification et l’exposé de ses motifs sont consultables ci-dessous et en mairie de Plachy-Buyon. Les observations peuvent être formulées sur support papier en mairie de Plachy-Buyon (horaires d’ouverture : les lundi, mardi et mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le jeudi de 09h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 12h) ou via le formulaire en ligne ci-après.

PRÉSENTATION DU PROJET DE MODIFICATION ET EXPOSÉ DE SES MOTIFS

PROJET DE RAPPORT DE PRÉSENTATION COMPLÉTÉ

PROJET DE RÈGLEMENT MODIFIÉ

Décision de l’autorité environnementale

Les données collectées font l’objet d’un traitement dont la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest est le responsable au sens du Règlement (UE) RGPD 2016/679 du 27 Avril 2016. Nous collectons vos données à caractère personnel (nom, prénom) dans l’objectif de réaliser une consultation du public conformément aux lois et décrets en vigueur. Ces données seront conservées sur le fondement d’un intérêt public. Seules les personnes habilitées de la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest sont destinataires de vos données. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Conformément au RGPD 2016/679, pour exercer vos droits, vous pouvez contacter gratuitement notre délégué à la protection des données (DPO) par email à [dpo@datavigiprotection.fr], ou par courrier à Communauté de Communes Somme Sud-Ouest, 16 bis, route d’Aumale BP 70033 – 80290 POIX-DE-PICARDIE. En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter la CNIL, Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr), autorité de contrôle du territoire Français.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising