Bienvenue en Corée du Nord

22 mars | 20 h 30 - 22 h 00

Spectacle de clown : Bienvenue en Corée du Nord / Comédie de Picardie

Anarchie et fantaisie des clowns au pays du totalitarisme !

Après un premier spectacle éponyme accueilli de manière plutôt contrastée par le public et les professionnels, les clownesses se sont sérieusement remises en question. Soucieuses d’apprendre la rigueur et la discipline, elles ont séjourné au sein du régime le plus sévère au monde et reviennent de Corée du Nord totalement transfigurées …
Bienvenue en Corée du Nord est le récit de leur voyage, une ode au Juche et à la dynastie des Kim.

Bienvenue en Corée du Nord / Compagnie Actéa – En coproduction avec Le Volcan/Scène National du Havre, le Théâtre de Chaoué Port Belle-Eau et le Festival Vassy fais moi rire !.
Avec l’aide de la Drac Normandie, la Région Normandie, le Département du Calvados, la Ville de Caen et l’ODIA. Représentation dans le cadre des tournées en décentralisation de la Comédie de Picardie.

Tarifs :

• Entrée simple : Adulte 5€ | Enfants 4€ (- de 16 ans)
• Pass saison solo 20€ | Pass saison duo 35€ | Pass saison famille 45€

Contact : Renseignements au 03 22 90 19 65 (Service Culture) – culture@www.cc2so.fr

20 h 30 - 22 h 00

Salle des fêtes de Neuville-Coppegueule