Comédie Musicale – Fan de Chichoune – La Clef des Chants

17 janvier | 20 h 30

Fan de Chichoune ou «la très véridique histoire de la divette berlinoise qui voulait se faire écrire une opérette marseillaise»

Dans les années trente, l’opérette marseillaise était en vogue auprès du public parisien. Marseille et son extravagant folklore, où le Vieux Port s’envisage comme l’alter ego sudiste des Champs Élysées.
Fan de Chichoune ! revisite joyeusement l’humeur et l’esprit d’une époque où triomphaient les Titins de Marseille et autres Trois de la Marine, le temps du P.L.M. et de l’Affaire Stavisky, de Marius, Fanny & Angèle de Pagnol et de tous ces petits événements qui font la Grande Histoire.

Livret et mise en scène : Christophe Mirambeau
Musique : Antoine Lefort
Avec : Jean-François Broussoux, Richard Delestre, Isabelle Fleur, Marion Preite
Coproduction : La Clef des Chants / Région Hauts-de-France, Comédie de Picardie.

Pass solo : 20€
Pass Duo : 35€
Pass Famille : 45€
Le pass vous donne accès à l’ensemble des spectacles de la saison culturelle Tout Public dans la limite des places disponibles.

Salle des fêtes de Quevauvillers
Rue Sainneville