Danse – Quatre Notes en Scène

6 mars | 20 h 30

Quatre notes artistiques, 2 danseurs et 2 musiciennes, tous issus de conservatoires, vous invitent à un voyage musical rythmé. Les corps palabrent au son de la harpe ou s’élèvent avec le violon. De Delibes à Schubert, en passant par Piazzolla, Cui, Chopin et bien d’autres, la complicité et le talent de ces quatre artistes vous emmènent entre valse et tango, danse irlandaise ou jazz, répertoire classique ou comédie musicale.
Un beau moment de partage pour tous, du jeune public aux plus âgés, chacun peut y trouver sa place dans le rêve, la joie ou le rythme !

Claire Paumier : danse
Nicolas Godefroy : Danse
Isabelle Remy : Violon
Isabelle Guerin : Harpe

Pass solo : 20€
Pass Duo : 35€
Pass Famille : 45€
Le pass vous donne accès à l’ensemble des spectacles de la saison culturelle Tout Public dans la limite des places disponibles.

Maison des Jeunes Hornoy-le-Bourg
Rue Charles Dufour