Escargot – Teatro del Piccione

16 juin | 18 h 30

Un escargot se promène tranquillement en prenant tout son temps. C’est un garçon ? Une fille ? D’où vient-il ? Quel âge a-t-il ? On ne le sait pas. Il emmène avec lui sa maison-sac à dos. Au cours de son voyage, à travers les saisons, il rencontre des gens et découvre leurs curieux univers. Il emporte avec lui leurs souvenirs, bien enfouis au fond de sa coquille, puis il les offre sous la forme de contes au cours d’une douce rencontre poétique. C’est ainsi qu’il laisse derrière lui les traces de son passage. Sans hâte, tout en émerveillement.

De et avec Danila Barone
Mise en scène : Antonio Panella
Lumières et musiques : Cosimo Francavilla
Decor : Danila Barone et Cosimo Francavilla
Costumes : Cristina Tasso
Production : Teatro Del Piccione

Adhésion annuelle : 10 € valable pour 5 personnes.
Entrée adhérent : 2€
Entrée non-adhérent : Adulte 5€ / Enfant 4€