Humour – Pourquoi ? – Michaël Hirsch

14 février | 20 h 30

Dans son spectacle « Pourquoi ? », Michaël Hirsch jongle avec les mots et nous entraîne dans son univers insolite où le rire et la dérision côtoient l’imaginaire et la poésie.
De la petite enfance au troisième âge, il suit le parcours d’un personnage qui s’interroge en permanence sur le monde qui l’entoure : comment trouver le sens de sa vie ? L’amour ? Le sommeil ? Et dans quel ordre ?
Ce seul en scène nous convie à un réjouissant voyage existentiel d’où émane une subtile impertinence. On y découvre une attachante galerie de portraits drôles, tendres et décalés.

De et avec : Michael Hirsch
Mise en scène et co-écriture: Ivan Calberac
Production : N’O Productions

Pass solo : 20€
Pass Duo : 35€
Pass Famille : 45€
Le pass vous donne accès à l’ensemble des spectacles de la saison culturelle Tout Public dans la limite des places disponibles.

Salle des fêtes de Beaucamps-le-Vieux
11 Avenue de la Libération