Magie – Que du Bonheur (avec vos capteurs) – Cie La Phalène

12 juin | 20 h 30

Ce nouveau spectacle de magie interactif proposé par Thierry Collet (Je clique donc je suis) nous plonge dans un futur proche où l’humain et le numérique commencent à fusionner. Les intelligences artificielles nous guident tout au long de notre vie, améliorent nos performances, notre bien-être et nous augmentent de capacités quasi magiques. Mais pouvons-nous conserver une part de secret et de liberté alors que ces outils qui nous prennent en charge exigent que nous leurs confiions nos informations personnelles et même nos données biométriques.
Ce spectacle de magie nous parle de la réalité et des croyances contemporaines, nouvelles utopies.

Conception et interprétation : Thierry Collet
Mise en scène : Cédric Orain
Production : Compagnie Le Phalène.
Co-production Maison de la Culture d’Amiens

Pass solo : 20€
Pass Duo : 35€
Pass Famille : 45€
Le pass vous donne accès à l’ensemble des spectacles de la saison culturelle Tout Public dans la limite des places disponibles.

Salle des fêtes de Liomer
Place du 17 août