Tremplin du Chahut

31 août | 19 h 30 - 23 h 30

Navigation Évènement

En attendant de vivre la prochaine édition du Festival Le Chahut Vert en août 2020, la Communauté de Communes vous propose de participer à sa programmation musicale à l’occasion du TREMPLIN du Chahut, une soirée de concerts durant laquelle vous désignerez UN groupe à l’issue d’un vote.

Grâce à votre soutien, le groupe plébiscité aura la chance de se voir programmer lors de la prochaine édition du Festival.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 31 août 2019 à la Salle des Fêtes de Quevauvillers pour 4 concerts avec :

Gran Kong

Tombés dans la marmitte de Muddy Waters, les frangins ont eu très tôt la révélation. Prêcher la bonne parole. Pour cela il leur fallait réécrire les Tables de la Loi du Blues. Le fer des guitares tu croiseras. Le boogie tu danseras. John Lee Hooker et Jimmy Reed tu vénéreras.

Dolorest

C’est romantique et rugueux. C’est brut et travaillé, c’est poétique et spontané, sombre et puis frais. C’est Français, c’est du rock. Une promesse d’un moment sombre et léger, d’une fête entre potes, d’un déploiement d’énergie qui sera votre.

October

Une consonance Electro apportée à un style Pop-rock, un chant énergique et des textes souvent en francais. October joue ses propres compos, mais peut se laisser aller à des reprises en live, toujours avec son style résolument electro-pop.

Orange Youth

Quatre musiciens distillent un rock-Indie énergique avec des morceaux teintés de Radiohead, Pixies, The Smiths. Orange Youth remet de l’huile dans la mécanique et sur le feu.

Informations pratiques :

Buvette et restauration sur place (Foodtruck la Vache Folle Dingue)

Tarifs : Adultes 5€ – Enfants de 12 à 18 ans 4€ – Gratuit pour les moins de 12 ans

Plus d’informations auprès du Service Culture : 03 22 90 19 65 – culture@www.cc2so.fr

19 h 30 - 23 h 30
Prix :