Vole – Cie La Mécanique du Fluide

7 avril | 18 h 30

Dans le silence de son atelier bien ordonné, un homme solitaire égrène secrètement la liste des petits rêves ou des grands projets qu’il remet sans cesse au lendemain.
Une rencontre vient perturber les rouages de cette vie trop bien organisée : une étrange marionnette surgit et l’encourage à concrétiser son rêve le plus inaccessible : construire une machine volante !
Vole ! est un solo porté par Cédric Vernet, une forme délicate, précise, touchante dans le rapport entre le marionnettiste et l’objet. Comment chacun doit pouvoir s’appuyer sur l’autre pour voir ses rêves prendre forme concrète, ou du moins s’en approcher.

Avec : Cédric Vernet
Mise en scène : David Lacomblez et Luc-Vincent Perche
Texte et scénographie : David Lacomblez
Construction Marionnettes : Cédric Vernet
Composition musicale : Raphaël Bourdin
Co-production : Collectif Jeune Public des Hauts-de-France

Adhésion annuelle : 10 € valable pour 5 personnes.
Entrée adhérent : 2€
Entrée non-adhérent : Adulte 5€ / Enfant 4€