Consultation – Modification du PLU de Vraignes-les-Hornoy

La communauté de communes organise une consultation du public, du lundi 8 février au lundi 8 mars 2021, sur un projet de modification simplifiée du PLU de Vraignes-les-Hornoy.

Ce projet de modification porte sur les distances à respecter entre les bâtiments d’élevage et les habitations voisines.

Le projet de modification et l’exposé de ses motifs sont consultables et les observations peuvent être formulées :

• via le dossier et formulaire ci-après,
• sur support papier en mairie de Vraignes-les-Hornoy, le mercredi de 14h à 16h

Consultez le dossier :

Dossier de consultation
Modification du PLU de Vraignes-les-Hornoy

Envoyez vos observations :

Les données collectées font l’objet d’un traitement dont la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest est la seule responsable au sens du Règlement (UE) RGPD 2016/679 du 27 Avril 2016. Les données à caractère personnel (nom, prénom, adresse e-mail)  sont collectées dans l’objectif de réaliser une consultation publique conformément aux dispositions en vigueur. Ces données seront conservées sur le fondement d’un intérêt public, seules les personnes habilitées sont destinataires de vos données. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Conformément au RGPD 2016/679, pour exercer vos droits, vous pouvez contacter gratuitement notre délégué à la protection des données (DPO) par email à [dpo@datavigiprotection.fr], ou par courrier à Communauté de Communes Somme Sud-Ouest, 16 bis, route d’Aumale BP 70033 – 80290 POIX-DE-PICARDIE. En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter la CNIL, Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr), autorité de contrôle du territoire Français.