• This event has passed.

Humour/Imitation : Yann Jamet

24 septembre | 21 h 00 - 23 h 00

Humoriste et imitateur, Yann Jamet dresse le portait de ceux qui font la télévision aujourd’hui, à travers un vaudeville rocambolesque.

Dans « Recherche Belinda désespérément », on applaudit les performances vocales d’un imitateur doué tout en découvrant un humour tantôt décalé, tantôt incisif avec tout ce qui compose le paysage politique et people du moment (Michel Cymès, Cyril Hanouna, Yann Barthès, Kendji Girac, Juliette Armanet, Chantal Ladesou, Edouard Baer, Jamel Debbouze, Patrick Bruel, Didier Deschamps, Stromae, Jacques Dutronc, Francis Cabrel, Véronique Sanson…).

On assiste également à de vrais instants d’émotion, de tendresse et de poésie avec, en toile de fond, des réflexions sur le couple et sur la nostalgie ambiante qui caractérise notre époque.

Réservez votre billet en ligne

ENTRÉE SIMPLE : ADULTES 5€ / ENFANTS 4€ (-16 ANS) / PASS SAISON SOLO 20€ / PASS SAISON DUO 35€ / PASS FAMILLE 45€
RENSEIGNEMENTS : 03 22 90 19 65 – Culture@cc2so.fr

Date:
Time:
21 h 00 - 23 h 00
Event Categories:
,

Salle des fêtes de Conty
Rue de la Poste
Conty, 80160 France

Enquête publique sur le projet de PLUi du Contynois

Une enquête publique est en cours, jusqu’au 3 novembre inclus, sur le projet de plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Contynois (21 communes).

Le dossier peut être consulté ici.