*MOIS DE L’ÉTRANGE* Théâtre – Les Malédictions – Cie La Volige / Nicolas Bonneau

15 mai | 20 h 30

Jeune professeur, Emilie vit son installation en Mayenne comme un nouveau départ, une vraie chance. Mais les événements s’enchainent et les accidents et autres tracas domestiques commencent à former une liste inquiétante. Une vraie poisse ! Jusqu’au jour où on lui demande si quelqu’un ne lui voudrait pas du mal. La phrase est lancée.
Après un long travail de recherche et de collectage dans le milieu des guérisseurs, rebouteux, magnétiseurs, mais aussi autour de la sorcellerie, le conteur Nicolas Bonneau met en scène un récit ancré dans le réel. Une plongée dans un monde secret où la parole est pouvoir.

Ecriture et mise en scène Nicolas Bonneau
Avec :  Hélène Barreau et Fannytastic
Production La Volige / Nicolas Bonneau
Coproduction Le Carré, Théâtre La Passerelle, Scène Nationale de Gap, Le Strapontin, L’Hectare.

Pass solo : 20€
Pass Duo : 35€
Pass Famille : 45€
Le pass vous donne accès à l’ensemble des spectacles de la saison culturelle Tout Public dans la limite des places disponibles.

Salle des fêtes de Neuville-Coppegueule
Rue Chasse Marée