• This event has passed.

Paris Prévert-Kosma

13 novembre | 20 h 30

Mélodies et chansons françaises, axées autour notamment de Prévert et Kosma mais également Satie, Poulenc et d’autres … Et quelques touches de jazz cabaret avec quelques compositeurs anglais ou américains comme Bolcolm, Copland, Barber … Suivons, le temps d’une soirée, l’excitation et l’enthousiasme d’une ville, Paris, véritable tourbillon de bruits, d’odeurs, de lumières … C’est toute une ville enfiévrée qui se dévoile à nous à travers les yeux d’un protagoniste narrateur qui nous raconte ses pérégrinations, ses rencontres, lesquelles donnent lieu à des scènes de vie qui donnent à Paris toutes une palette de couleurs de plus en plus oniriques et envoûtantes.

Informations et tarifs :

Pass solo 20€- Pass Duo 35€ – Pass famille 45€
Le pass vous donne accès à l’ensemble des spectacles de la saison culturelle tout public dans la limite des places disponibles.
Informations et réservations au 03 22 90 19 65 (service culture) ou par mail à l’adresse culture@cc2so.fr

Date:
Time:
Event Category:

Château de Thoix
Thoix, 80160 + Google Map

Participez à notre enquête et tentez de gagner jusqu'à une année d'accès illimité au centre aquatique Aquasoa

PARTICIPER À L’ENQUÊTE