Récital lyrique et poétique – Festival en Voix – Paris vagabond

19 novembre | 20 h 30 - 21 h 30

Mélodies et chansons françaises, axées autour notamment de Prévert et Kosma mais également Satie, Poulenc et d’autres… et quelques touches de jazz/cabaret avec quelques compositeurs anglais ou américains comme Bolcolm, Copland, Barber…

Suivons, le temps d’une soirée, l’excitation et l’enthousiasme d’une ville, Paris, véritable tourbillon de bruits, d’odeurs, de lumières… c’est toute une ville enfiévrée qui se dévoile à nous à travers les yeux d’un protagoniste/narrateur qui nous raconte ses pérégrinations, ses rencontres, lesquelles donnent lieu à des scènes de vie qui donnent à Paris toutes une palette de couleurs de plus en plus oniriques et envoûtantes.

En partenariat avec le Théâtre Impérial de Compiègne.

Avec : Fabien Hyon, ténor & Juliette Sabbah, piano

Tout public à partir de 10 ans.

Réservez votre billet en ligne

ENTRÉE SIMPLE : ADULTES 5€ / ENFANTS 4€ (-16 ANS) / PASS SAISON SOLO 20€ / PASS SAISON DUO 35€ / PASS FAMILLE 45€
RENSEIGNEMENTS : 03 22 90 19 65 – Culture@cc2so.fr

Date:
Time:
20 h 30 - 21 h 30
Event Categories:
,

Salle des fêtes de GAUVILLE

Enquête publique sur le projet de PLUi du Contynois

Une enquête publique est en cours, jusqu’au 3 novembre inclus, sur le projet de plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Contynois (21 communes).

Le dossier peut être consulté ici.