« All Events

Théâtre musical – L’Outil de la ressemblance – Mon père est une chanson de variété

21 janvier 2022 | 14 h 30 - 16 h 30

Sous l’œil complice d’un fan de Claude François, Robert raconte la légende de sa naissance. Car comme dans une télénovela, au fil de sa vie, ses origines ont été réécrites.

Il n’a pas de père, mais l’a bien vécu. Au fil du temps, selon sa mère, son père était inconnu, parfois mort, parfois un proche de la famille.

Quelle version croire ? Le public peut-il faire confiance à un narrateur qui a hérité de ce sens de la fable ? Il se soigne en écoutant Sardou, Goldman, Balavoine… Il cherche des pères de substitution parmi ces chanteurs.

Un spectacle tendre et drôle, qui dégénère en karaoké géant.

Mise en scène & écriture: Robert Sandoz & Adrien Gugax
Jeu : Adrien Gygax, Pascal Schopfer avec la participation d’Elisabeth Mazev

Tout public à partir de 13 ans.

ENTRÉE SIMPLE : ADULTES 5€ / ENFANTS 4€ (-16 ANS) / PASS SAISON SOLO 20€ / PASS SAISON DUO 35€ / PASS FAMILLE 45€
RENSEIGNEMENTS : 03 22 90 19 65 – Culture@cc2so.fr

Date:
21 janvier 2022
Time:
14 h 30 - 16 h 30
Event Categories:
,

Salle des fêtes de Quevauvillers
Rue Sainneville
Quevauvillers, 80710

Enquête publique sur le projet de PLUi du Contynois

Une enquête publique est en cours, jusqu’au 3 novembre inclus, sur le projet de plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Contynois (21 communes).

Le dossier peut être consulté ici.