Participez à l’Art en Quarantaine

Participez à l’Art en Quarantaine

Il n’est plus possible actuellement de se rendre au musée ou dans tout autre lieu non essentiel au public comme les médiathèques du réseau Lecture Publique de la Communauté de Communes.

En attendant de vous retrouver, vos médiathèques vous propose donc un défi. Nous aurions pu aborder l’art de la quarantaine mais cela aurait été moins drôle que l’art en quarantaine.

La créativité ne manque pas en cette période de confinement compliquée. En effet, un défi a été lancé sur Instagram sous le hashtag #TussenKunstEnQuarantaine. Le principe est assez simple, il s’agit de reproduire avec vos propres objets des tableaux chez vous, en quarantaine :

Les médiathèques vous propose donc ce défi à l’échelle du territoire. On attend les vôtres avec impatience !

Pour ce faire, il vous suffit de remplir l’attestation que vous trouverez ci-dessous et de nous transmettre vos reproductions sur le Messenger de la page Facebook “Art en Quarantaine-CC2SO” ou par mail à l’adresse : mediatheque.conty@cc2so.fr.

Un exemple :

Téléchargez le formulaire concernant le droit à l'image :

Avant de pouvoir nous transmettre vos créations les plus originales, il vous faudra remplir une autorisation qui nous permettra de diffuser ces dernières sur notre site ainsi que sur la page Facebook de l’événement.

Ces formulaires sont interactifs, vous pouvez donc les remplir directement depuis votre smartphone ou PC et nous les renvoyer avec vos créations via le messenger de la page Facebook ou par mail à l’adresse : mediatheque.conty@cc2so.fr

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.