• This event has passed.

Vertumne / Manu Galure – Spectacle musical

12 janvier | 20 h 30 - 22 h 00 Salle des fêtes de Neuville-Coppegueule

Vertumne / Manu Galure – Spectacle musical

Après son tour de France à pied, Manu Galure présente les chansons écrites durant ce périple. Il propose un spectacle en duo de pianos avec Lorenzo Naccarato. Simon Chouf, percussionniste et régisseur-acteur les accompagne. Il manipule à vue, sur scène, le bric à brac fruit de leur inventivité commune.

Sur scène, un piano à queue et un piano droit. Manu Galure et Lorenzo Naccarato se font face. On les voit trafiquer dans les cordes, désosser les instruments, cogner, scotcher. On retrouve Manu Galure toujours aussi électrique, qui joue du pied, du coude, et qui grimpe sur les pianos, mais installe, avec délicatesse, entre deux instants de fracas, une douceur et une tendresse épatantes.

Tarifs : entrée unique : -16 ans : 4 €, Adulte : 5 € > Pass jeunes : gratuit > Pass annuel : Solo : 20 €, Duo : 35 €, Famille : 45 €
Dans la limite des places disponibles.

Réservation conseillée sur yurplan.com (commission 0,49 €) ou auprès du service culture de la CC2SO : 03 22 90 19 65 – culture@cc2so.fr

Réservez votre billet en ligne

Date:
Horaires: