Le centre social à la rencontre des habitants

Le Centre Social travaille actuellement à l’élaboration de son projet social. Ce dernier définira le cadre des actions du centre pour les 4 années à venir (2021/2024).

Souhaitant associer les habitants du territoire à ce projet, des temps d’échanges sont organisés dans différentes communes du territoire entre le 19 et le 30 octobre.
Ainsi, les habitants sont invités à partager leurs envies, besoins et idées autour de différentes thématiques comme l’accès aux droits, le numérique, les loisirs, la prévention, le sport, la santé… afin d’imaginer, tous ensemble, le centre social de demain.

Pour rappel, le Centre Social est un véritable lieu de vie, d’écoute, d’échanges, d’animations, d’activités , de services à finalité sociale et d’accompagnement de la vie associative et d’initiatives pour les habitants.
Intergénérationnel, il concerne toute la population du territoire : enfants, adolescents, adultes et seniors.  À cela s’ajoute l’animation dédiée aux familles, devenue incontournable.

Calendrier des rencontres :

De 18h30 à 20h :

• Airaines – lundi 19/10 – Mairie
• Poix-de-Picardie – mardi 20/10 – Salle de Justice de Paix
• Hornoy-le-Bourg – mercredi 21/10 – Maison des Jeunes
• Conty – jeudi 22/10 – Salle des fêtes
• Namps-Maisnil – vendredi 23/10 – Salle des fêtes
• Plachy-Buyon – lundi 26/10 – Mairie
• Oisemont – mardi 27/10 – Salle des associations
• Beaucamps-le-Vieux – mercredi 28/10 – Centre social
• Molliens-Dreuil – vendredi 30/10 – Salle du Vidame

Informations et inscriptions :

En raison du contexte sanitaire, l’inscription est souhaitée.

Centre Social – 03 22 90 50 21
centre-social.beaucamps@cc2so.fr

Port du masque obligatoire durant les rencontres.